mardi, mai 08, 2007

les vacances de Mr Bean de "Steve Bendelak


Lors d'une tombola Mr Bean gagne un voyage sur la côte d'Azur et un camescope. Arrivé a Paris il demande à un passant de filmer sa montée dans le train. Mais le train part sans le passant, qui s'avère un célébre réalisateur russe se rendant au festival de Cannes. Bean se retrouve dans le train avec le fils du réalisateur. Le voyage tumultueux peut commencer afin de retrouver le père à Cannes.

Une histoire abracadabrantesque à la Bean, mais dont l'humour british à mauvaise mine. on est loin des premiers sketch hilarants de Rowan Atkinson. Le seul point marrant du film est sans contesque le défilé de grimaces de Bean, le casting non plus ne sauve pas le film et pourtant il y'a de quoi , Rowan Atkinson, Emma de Caunes, Jean Rochefort, Willem Dafoe.bref une grosse décéption!!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et ben moi, tout comme Woody Allen, Mr Bean ne m'a jamais arraché un sourire. Donc, je ne dépenserai ni de mon temps, ni de mon argent pr lui. Mais heureusement pr lui, il a ses adepts.

7:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home