mardi, mai 08, 2007

"Spiderman 3" de Sam Raimi


Peter Parker arrive enfin à concilier sa vie de super héros et son amour avec Mary Jane, jusqu'au jour où une mutation intervient. Son costume devient noir tout comme sa personnalité, la méchanceté et le pouvoir l'envahissent peu à peu. Ses relation vont se dégrader au moment ou deux ennemis surpuissants vont faire leur apparitions, L'homme sable et Venom.

Un scénario alléchant, enfin il va devenir méchant il va arrété d'être le gentil. Malheureusement ce moment ne dure pas assez longtemps et les bons sentiments ont vite fait de noyer le film. en outre les acteurs jouent trés bien, les effets speciaux hallucinants. Le look de Peter Parker obscur est génial. Sinon je pense que le fait d'avoir vu le film en VF baisse la qualité du film. j'confirmerai ou non cette critique une ofis vu en VO.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors, nous avons bp aimé, et c'est vrai que Peter est très beau ( vraiment très chouette ) avec son côté obscur, et surtout , il m'a beaucoup fait rire à ce moment-là, qd il se la pète, c'est tellement pas lui, ça change. Quant aux bons sentiments, c'est Spiderman, il n'est pas mauvais, heureusement qu'il redevient gentil, pr combattre les méchants. Le seul reproche que je ferai, je pense qu'il y avait trop de méchants. Venom aurait mérité un seul film pr lui, il y aurait eu de quoi faire, s'ils s'étaient bien basés sur les BD.
Autrement, les acteurs sont très bien, et il aura fallu 3 films pr arriver à bout du Bouffon Vert ( enfin, si c'est réellement terminé? ).
En tous les cas, on n'a pas vu passer ces + de 2H15mn de film, c'est très agréable, c'est ce qu'on recherche tjs qd on va au ciné. Pour moi, il mérite bien un bon 18/20.
Voilà, c'est dit....

9:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home