mercredi, juin 20, 2007

"Shrek le troisième" de Chris Miller


Shrek et Fiona se retrouvent dans une situations à laquelle ils n'avaient pas songé. Harold le roi grenouille en train de passer de vie à trépas confit à Shrek le trone du royaume de Fort fort lointain. L'ogre et son amour des responsabilités va s'empresser de trouver une autre heritier potentiel. Le cousin looser de Fiona, Artie semble la proie idéale, mais fera t'il l'affaire?

Enfin Shrek confronté à des responsabilités on en a révé et Shrek se défile! 3 ans aprés le second les afficionados de l'ogre vert se retrouvent. Mais l'équipe ayant changé au niveau de la réalisation (Andrew Adamson préférant réalisé Narnia) on ne retrouve plus toute la magie et la finesse. Le plaisir est toujours là , un ogre dégeu , un ane saoulant et un chat m'as tu vu, petit plus le Arthur Pendragon digne de Kaamelott, looser. Merlin équipé de tongs orthopédiques ressemble à s'y méprendre celui de Kaamelott, à la ramasser et va fichu de faire un sort correct. Sinon on se marre bien, malgrés quelques sujets pas assez exploités. Niveau dessin il n'y a rien a dire les effets speciaux sont fabuleux et les décors sont somptueux. Bref le niveau baisse un peu, mais bon ça va encore, pourvu que Andrew Adamson revienne pour le 4.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bah! nous attendrons le dvd ... en +, j'aime bien, mais j'adore pas, donc, aucune impatience ...

1:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

bien poilé dans ce film. BCP d'alusion à de nombreux film culte d'humours anglais (vive les noix de coco) mais trés bonne bande son.

n.b. offrire à la belle aux bois dormant une caftière toute neuve

lolo

12:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home